I Gotcha ! in Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénarios. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna-Loan C. Fields

Jenna-Loan C. Fields

Célébrité Avatar : diannaDAMNagron. ♥
Crédit : (c) cristalline.
Nombre de Posts : 41
Adresse : ΚΘΑ house.



scénarios. uc Vide
MessageSujet: scénarios. uc   scénarios. uc Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:55

uc
Revenir en haut Aller en bas
Jenna-Loan C. Fields

Jenna-Loan C. Fields

Célébrité Avatar : diannaDAMNagron. ♥
Crédit : (c) cristalline.
Nombre de Posts : 41
Adresse : ΚΘΑ house.



scénarios. uc Vide
MessageSujet: Re: scénarios. uc   scénarios. uc Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:55

scénarios. uc 2rdyhr4
nom prénom(s)
citation
21 ans - études au choix - célibataire - américain

Qualité - Qualité - Qualité - Qualité
Défaut - Défaut - Défaut - Défaut


Énumérez les points importants de l'histoire de votre scénario, ou si vous préférez écrivez simplement son histoire.



    jenna-loan c. fields
    Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter.


Dernière édition par Jenna-Loan C. Fields le Lun 19 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna-Loan C. Fields

Jenna-Loan C. Fields

Célébrité Avatar : diannaDAMNagron. ♥
Crédit : (c) cristalline.
Nombre de Posts : 41
Adresse : ΚΘΑ house.



scénarios. uc Vide
MessageSujet: Re: scénarios. uc   scénarios. uc Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:55

scénarios. uc 10051009045888128
nom prénom(s)
citation
20 ans - études au choix - célibataire/en couple - américain

Qualité - Qualité - Qualité - Qualité
Défaut - Défaut - Défaut - Défaut


Énumérez les points importants de l'histoire de votre scénario, ou si vous préférez écrivez simplement son histoire.



    jenna-loan c. fields
    Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter. Je parle sans jamais m'arrêter. On se demande ce que je peux bien raconter, et moi je parle encore et encore sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






scénarios. uc Vide
MessageSujet: Re: scénarios. uc   scénarios. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scénarios. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Gotcha ! in Harvard University :: I GOTCHA IN HARVARD UNIVERSITY :: Collection de Joueurs-