I Gotcha ! in Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaure Cartier (hilary duff) // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson-Rose Cartier

Emerson-Rose Cartier

Célébrité Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Crédit : Qwenty
Nombre de Posts : 101
Adresse : ΦΩΨ HOUSE



Isaure Cartier (hilary duff) // LIBRE Vide
MessageSujet: Isaure Cartier (hilary duff) // LIBRE   Isaure Cartier (hilary duff) // LIBRE Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:35

Isaure Cartier (hilary duff) // LIBRE Hilary16
CARTIER Isaure "Izzy"
le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
21 ans - harvard law school - en couple avec Jayson A. Lowell - américaine/française

persévérante - perspicace - ouverte - cultive l'excellence
têtue - manipulatrice - méprisante - snob


Isaure est née à Boston, d'un père homme d'affaire originaire de cette ville et d'une mère avocate née en France. Elle a grandi à Boston, où elle a été dans les meilleures écoles privées. Fille unique, elle est très proche de ses parents - malgré leur absences répétitives pour leur travail respectifs. Son père a toujours voulu qu'elle soit la meilleure, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Bosseuse, avec l'âme d'une dirigeante, elle aime mener son monde par le bout du nez. Elle aime tout gérer d'une main de maître et lorsque les choses ne tournent pas rond, elle fait en sorte que cela se remette dans le bon sens. Suite à de brillantes études secondaires, elle est entrée très facilement à Harvard, où elle suit la voie qu'on a tracé pour elle : elle étudie le droit pour devenir juge à la Cour Suprême. En première année, elle a rencontré Jayson A. Lowell, l'unique héritier de la famille Lowell qui compta parmi ses ancêtres Abbott Lawrence Lowell - qui fut présidents d'Harvard. Ce fut également à cette époque qu'elle est entrée chez les ΚΘΑ. Elle a été tentée de se briguer le poste de présidente, mais elle n'aurait su que faire des nouvelles recrues plus stupides les unes que les autres.



    Emerson-Rose Cartier
    Mon adorable cousine française, que j'aime par dessus tout ; ceci dit avec autant d'ironie que possible. Comment pourrais-je apprécier une cousine avec qui je n'ai aucun point commun, qui vient toujours me demander des conseils pour ses cours ET qui suscite autant d'intérêt chez MON petit ami ? Non, vraiment pas.
    Jason A. Lowell
    Mon petit ami depuis mes 18 ans - à peu de choses près. Rencontré sur le campus universitaire, je suis directement tombé sous le charme de ce charmant étudiant en droit de deuxième année. Il était mignon, intelligent et surtout ... il avait un pedigree des plus intéressant. Il ne m'est pas toujours fidèle, je le sais bien. Mais, je m'en contre fiche quelque peu. Même si l'intérêt qu'il porte à ma cousine ces derniers temps ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaure Cartier (hilary duff) // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Gotcha ! in Harvard University :: I GOTCHA IN HARVARD UNIVERSITY :: Collection de Joueurs-