I Gotcha ! in Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jayson A. Lowell (andrew cooper) // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson-Rose Cartier

Emerson-Rose Cartier

Célébrité Avatar : Anne-Marie Van Dijk
Crédit : Qwenty
Nombre de Posts : 101
Adresse : ΦΩΨ HOUSE



Jayson A. Lowell (andrew cooper) // LIBRE Vide
MessageSujet: Jayson A. Lowell (andrew cooper) // LIBRE   Jayson A. Lowell (andrew cooper) // LIBRE Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:56

Jayson A. Lowell (andrew cooper) // LIBRE Rhjpfk
LOWELL Jayson Abbott
- Vous trompez votre femme ? - Je ne la trompe pas puisqu'elle le sait !
22 ans - Harvard Law School - en couple avec Isaure Cartier -américain

séducteur - intelligent - sportif - obstiné
arrogant - prétentieux - égocentrique - manipulateur - colérique - pervers


Né dans l'une des familles les plus riches et anciennes de Boston, Jayson a toujours obtenu tout ce qu'il voulait. Riche, il jette fréquemment l'argent par les fenêtres pour organiser des soirées où l'alcool coule à flot. Membre de la fraternité ΑΦΔ et de l'équipe de baseball, il est très populaire auprès des jeunes femmes et il en use et abuse, bien qu'il soit en couple depuis 3 ans avec Isaure Cartier. Jayson est par excellence le bad-boy qui fait fantasmer - même les vierges effarouchées. Il aime s'amuser, souvent trop, et a parfois des tendances bisexuelles. Tout le monde connait sa vie quelque peu dépravée, mais en tant que descendant de l'un des plus renommé président d'Harvard : Abbott Lawrence Elliott, il a l'immunité. Mais malgré toutes ses frasques, il reste un brillant élève.



    Isaure Cartier
    Je l'ai rencontrée par hasard sur le campus il y a 3 ans, alors qu'elle rentrait à peine à la fac de droit. Elle m'a ébloui par sa présence, sa joie de vivre et sa volonté de réussir. Elle voulait être avec moi, j'ai exaucé ses voeux. Mais, je ne lui suis pas fidèle pour autant - que du contraire même. Je la trompe volontiers, mais elle semble ne pas le remarquer...
    Emerson-Rose Cartier
    Il la connait depuis qu'elle est entrée à l'université, il y a deux ans, car elle est la cousine de sa petite amie, mais ils n'ont jamais été très proches, en vérité, elle semble le détester, il l'a d'ailleurs cherché : il a toujours apprécié la taquiner. Puis début septembre, à une soirée qu'il organisait, il l'a embrassé. Certes, il avait trop bu, mais ... il a l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Il souhaiterait lui en parler, mais elle semble le fuir. Pas grave, il a l'habitude, d'autres orgies l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson A. Lowell (andrew cooper) // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Gotcha ! in Harvard University :: I GOTCHA IN HARVARD UNIVERSITY :: Collection de Joueurs-